Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
17 janvier 2021

cartes de voeux 2021

Bonjour à tous,

Voici quelques cartes de voeux que j'ai réalisé cette année.
J'ai utilisé les Bulles de bonheur du blog Lin Pulsion.

IMG_0569

IMG_0570

IMG_0571

J'adore ces bulles.

Je vous souhaite un bon dimanche.
Les nuages gris, le vent, la pluie sont de retour dans le Gers, je file en cuisine faire le gâteau du dimanche...

Couquette

Publicité
Publicité
Commentaires
1
J'aime beaucoup la composition de ces cartes...<br /> <br /> Bravo pour votre inspiration créative !<br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> FLO
Répondre
S
ouah de tres belles cartes. Bisous
Répondre
L
tes cartes sont très belles bravo bizou
Répondre
V
très belles cartes;<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Elles sont jolies ces petites bulles et le montage en cartes est parfait <br /> <br /> Bon dimanche et bisous
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 695
Publicité