Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
30 janvier 2021

Cadeaux pour Sissi

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je vais vous montrer les cadeaux que j'ai offert à Sissi à l'occasion de la naissance de son petit-fils :

 IMG_0579

Pour son petit-fils Raphaël : une serviette de toilette personnalisée

IMG_0578

Abcédaire offert par Séverine du blog Sev Broderies et loisirs

IMG_0575

IMG_0577

Pour Sissi : une pochette à savon avec un savon d'Ariège :

IMG_0580

IMG_0581

Et une carte de voeux :

IMG_0572

Un colis bien réceptionné par Sissi qui m'a remercié chaleureusement.

J'en profite pour vous montrer l'ATC bonne année envoyé par Sissi :

IMG_0593

Je vous souhaite une bonne soirée. Ici dans le Gers, nous avons eu un samedi avec de la pluie et du vent...

Couquette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un petit Raphaël bien gâté avec ces jolis kdos <br /> <br /> Félicitations à toi pour cette belle serviette brodée <br /> <br /> Bon dimanche et bises
Répondre
S
Merci ma Couquette.<br /> <br /> Tu as bien choisi le thème pour Petit Monseigneur Raphaël car je l'appelle "marin d'eau douce ", il a souvent un petit bonnet pour lui tenir la tête au chaud.<br /> <br /> Bon dimanche, gris et pluvieux en IDF.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
V
très joli cadeau !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Bonjour <br /> <br /> C'est sympa, jolis cadeaux bien utiles <br /> <br /> Bon dimanche Bisous
Répondre
A
de beaux cadeaux ! bonne soirée
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 733
Publicité