Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
2 février 2021

Coussin-plaid pour Maryse

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je vais vous montrer le coussin-plaid que j'ai réalisé pour Maryse, une amie.

Le coussin avec le plaie plié

IMG_0582

Une broderie issue d'un magazine Marrianne Idée

IMG_0583

IMG_0584

IMG_0585

Le plaid déplié ou l'on aperçoit la housse du coussin

IMG_0586

Cadeau idéal pour l'hiver.

Maryse a été ravie de ce cadeau.

Et je ne suis pas revenue les mains vides de chez elle, voici mes cadeaux : une pochette et des chocolats pour mes filles

IMG_0589

La pochette personnalisée

IMG_0590

Le verso, une citation de la Bible

IMG_0592

La pochette ouverte :

IMG_0591

Ce fut un vrai plaisir de pouvoir se revoir et d'échanger ces cadeaux.

Je vous souhaite une bonne semaine. A bientôt

Couquette

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De superbes cadeaux !! Vous avez été bien gâtées toutes les 2 <br /> <br /> Bisous à tous
Répondre
V
de jolis cadeaux !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
vous vous êtes bien gâtées tout est superbe bravo à vous deux biz
Répondre
N
Du joli travail, un grand bravo. <br /> <br /> Et un cadeau en retour, c'est très sympa !<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
M
Jolie réalisation, avec une belle broderie perso <br /> <br /> Félicitations à toi et à Maryse pour vos travaux <br /> <br /> Belle journée et bises
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 733
Publicité