Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
18 mars 2021

Tote bag et pochette

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, un peu de couture...
Un tote-bag et une pochette assortie offert à une amie (cousine, voisine), conseillère municipale dans mon village.
Elle a très gentiment pris l'initiative de contacter tous les administrés de plus de 75 ans afin de leur prendre le rendez-vous pour être vaccinés contre la COVID.

Elle a donc pris les RDV pour ma maman.
Celle-ci a reçue sa deuxième injection du vaccin Pfizer le 02 mars.

Pour remercier cette amie, je lui ai offert ceci :

IMG_0612

Elle a été très contente du cadeau.
On s'est remercié mutuellement même si mon geste n'est pas grand chose comparé à ce qu'elle a fait.

Bonne journée

Couquette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est un très beau cadeau qui est venu du coeur, c'est l'essentiel biz
Répondre
V
joli cadeau, elle est gâtée !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Des gestes simples qui font beaucoup surtout en cette période.....<br /> <br /> Félicitations à toi pour ces 2 créations bien jolies <br /> <br /> Bises
Répondre
G
Bonjour Couquette<br /> <br /> Un bel ensemble, tote bag et pochette, pour remercier cette amie, de son dévouement. Même si ce n'est pas grand chose, cela fait toujours plaisir. Bon Vendredi après midi entre nuages et soleil. Gros bisous à toute la famille.
Répondre
S
Un beau cadeau pour un beau geste.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 640
Publicité