Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
30 mars 2022

Paniers de Karine

Bonjour à tous,

Il y a quelques temps, Karine du blog mes 101 Luby, nous a gentiment proposé un tutoriel pour confectionner corbeille/panier.
Lors d'un atelier couture à Barran, j'en ai réalisé 2 :

IMG_20220319_140402_322

J'ai utilisé un bouton pour l'ensemblage :

IMG_20220319_140402_332

Et, j'ai mis un biais de couleur beige pour cacher les coutures

20220319_140137

J'ai adoré confectionner ces paniers/corbeilles.

Merci à Karine pour la réalisation du tutoriel et de l'avoir partagé.

Je vous souhaite un bon mercredi.
Ici dans le Gers, la pluie est de retour

Couquette

 39 Images et photos avec tag Pluie - BonnesImages

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ils sont mignons tout plein ces paniers<br /> <br /> heureuse que mon tuto t'ait plu et aidé bravo bravo biz
Répondre
N
Bravo pour tes petites panieres !<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
G
Bonjour Couquette<br /> <br /> Bravo pour ces deux jolies panières aux formes sympas. En Touraine, le ciel est bien gris, mais nous avons eu un peu de soleil, cet après midi, mais pas de pluie. Bonne soirée et gros bisous à toute la famille.
Répondre
M
Elles sont jolies tes panieres . Cela change de celles avec un petit revers .<br /> <br /> Il pleut aussi en Vendée et presque froid <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Bravo Couquette.<br /> <br /> En IDF des trombes d'eau.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 680
Publicité