Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
26 mars 2022

Drap de bain personnalisé

Bonjour,

Il y a quelques jours c'était l'anniversaire d'une amie, Valérie, 50 ans.
Pour ce changement de dizaine, nous lui avons envoyé un colis.
A l'intérieur, j'y ai mis une carte : 

20220306_175536

Et un drap de bain personnalisé :

serviette valerie 2

J'ai brodé comme d'habitude depuis un certain temps, le diagramme des prénoms de Mimi89, Flânerie au Fil des Saisons.

valerie 2

L'arabesque de plus près :

arabesque valerie 2

valerie de travers 2

 Après Baptiste et Aléxis en 2015, Jocelyn en 2019 et aujourd'hui Valérie, toute la famille a son drap de bain personnalisé.

Vous l'avez remarqué, c'est vraiment mon cadeau fétiche, le drap ou serviette de bain personnalisé, j'adore les broder et c'est un cadeau qui n'a jamais déplu tout au contraire....

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end.
Ici dans le Gers, nous allons avoir un joli week-end printanier...

Couquette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe attention, très bel ensemble biz
Répondre
N
Comme toi j'aime ces écritures de mimi89 !<br /> <br /> Bravo pour ta broderie et tes cadeaux personnalisés !<br /> <br /> Bon we, bises
Répondre
G
Bonjour Couquette<br /> <br /> Voilà un cadeau personnalisé qui fait toujours plaisir à celui ou celle qui le reçoit. J'aime beaucoup le diagramme des prénoms et l'arabesque est superbe. Bravo pour la carte et le drap de bain brodé. Bon Samedi ensoleillé. Gros bisous à toute la famille.
Répondre
S
Beau cadeau.<br /> <br /> Profite bien du beau temps.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
un très beau cadeau !!!
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 752
Publicité