Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
15 avril 2022

SAL LLP

Bonjour à tous,

Je vous retrouve aujourd'hui pour le rendez-vous du SAL Lilipoints organisé par  Nicole du blog Les petites croix de Nicolbrod39. 

Je continue mon ouvrage, la pivoine

                    IMG_0655
Au 15 mars :

20220312_152747

A ce jour :

20220415_082034

 J'ai continué le mot Pivoine et un peu de feuillage.

N'hésitez pas aller faire un tour sur le blog de Nicole pour voir les ouvrages des autres participantes.

Je vous souhaite une  bonne journée.

Couquette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta pivoine est super jolie, bonne continuation - bisous et bon mardi
Répondre
L
tu as bien avancé, superbe<br /> <br /> au jardin, mes pivoines sont entrain de fleurir<br /> <br /> belle journée bizou
Répondre
G
Bonjour Couquette<br /> <br /> Bravo pour cette nouvelle avancée. Bonne continuation. BONNES FÊTES de PÂQUES à toute la famille. Gros bisous à tous les cinq.
Répondre
N
Jolie avancée des lettres qui sont longues à broder, bravo !<br /> <br /> Bonne continuation, bon we pascal, bises
Répondre
S
Bravo Couquette.<br /> <br /> Bon week-end pascal.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 719
Publicité