Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
17 avril 2022

Echange ATC Poussin

 Bonjour à tous,

J'ai participé à un échange d'ATC organisé par Miss Tortue du blog de Tortues en aiguilles.

Ma binôme était Timoineau, voici son envoi :

ensemble reçu

L'ATC :

ATC reçu

La carte qui accompagnait l'ATC :

carte reçu

 Et voici mon envoi :

ensemble envoi de Couquette

L'ATC

ATC poussin Couquette

La carte que j'ai réalisé :

carte de Couquette

 J'ai apprécié participer à cet échange. A refaire donc....

Je vous souhaite de joyeuses fêtes de Pâques.
A bientôt

Couquette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bel échange de très belles atc biz
Répondre
S
Bel échange.<br /> <br /> Bonnes fêtes de Pâques.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
G
Bonjour Couquette<br /> <br /> Bravo à vous deux pour ce bel échange d'ATC. BON DIMANCHE DE PÂQUES et gros bisous à toute la famille.
Répondre
C
Bel échange !!
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 679
Publicité