Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
28 juillet 2022

bavoirs, trousse et pochon...

Bonjour  à tous,

Aujourd'hui, je viens vous montrer des cadeaux de naissance que j'ai offert pour la naissance de jumeaux :
J'ai brodé des bavoirs.

héloise

Ugolin

Et pour la grande soeur, j'ai confectionné un pochon personnalisé :

aelis

J'ai brodé l'abécédaire de Mimi89 du blog Flânerie au fil des Saisons.

Broderie Aëlis

Et  pour le grand frère, j'ai réalisé une trousse :

trusse

Une vue d'ensemble des cadeaux :

ensemble cadeaux

Des cadeaux très appréciés par l'ensemble de la famille.

Je vous souhaite une bonne journée...
A bientôt

Couquette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une jolie production de petits kdos pour faire plaisir aux enfants <br /> <br /> De bien beaux prénoms pour cette famille .<br /> <br /> Belle journée et bises
Répondre
N
Comme d'habitude tu sais gâter tes amis, ou famille, bravo !<br /> <br /> J'aime toujours ces écritures de Mimi89, mais c'est long à broder... surtout sur les bavettes 😉!<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
S
Beau travail.<br /> <br /> J'attends la naissance d'une fille chez la soeur cadette de ma belle fille pour personnaliser un bavoir ou une serviette invité.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
G
Bonjour Couquette<br /> <br /> Bravo pour tous ces petits cadeaux réalisés à l'occasion de la naissance de jumeaux. Chacun sont petit cadeau, et tout le monde est content. C'est super sympa. Bon Jeudi sous un ciel changeant. Gros bisous à toute la famille.
Répondre
S
Bravo encore des bout choux bien gatés. bisous
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 731
Publicité