Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
10 août 2022

D'un drapeau à un tote-bag - 2

Bonjour à tous,

J'ai récidivé, après le drapeau du Stade Toulousain (pour mémoire), j'ai confectionné 2 tote-bag à partir du drapeau de l'équipe de rugby du Stade Rochelais.
C'est mon neveu, Romain, qui m'a donné ces drapeaux.

 drapeau

tote bag 2

Deux poches intérieures avec la récupération d'une partie du drapeau

poches

tote bag

 Et bien sûr, Romain a eu droit à son tote-bag.

La saison de rugby va reprendre bientôt et pourquoi pas continuer ma collection si je récupère des drapeaux.

Je vous souhaite une bonne journée, restez bien au frais....

A bientôt

Couquette

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une super idee. bravo à toi.bises
Répondre
S
Une bonne idée.<br /> <br /> Vivement le rugby !<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Belle idée , belles créations , félicitations
Répondre
N
Bonne idée, bravo ! <br /> <br /> Et oui, pourquoi ne pas continuer si tu peux ?<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 731
Publicité