Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
9 septembre 2022

Echange de cadeaux d'anniversaire 2022

Bonjour,

Comme pas mal d'années maintenant, nous nous échangeons des cadeaux d'anniversaire avec une de mes cousines, Elodie.
Nous sommes nées le même jour.

Voici le cadeau offert par Elodie :

boucle

De jolies boucles d'oreilles.

Et moi, je lui ai confectionné un coussin/plaid :

coussin

Le plaid déplié

plaid

Celui-ci a rejoint son canapé pour le plaisir de toute la famille.

Un vrai plaisir cet échange de cadeaux.

Je vous souhaite une bonne journée.
Ici dans le Gers, il pleut.
A bientôt

Couquette

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bel échange.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
G
Bonjour Couquette<br /> <br /> Comme toujours, avec ta cousine cet échange de cadeaux d'anniversaire est très réussi. Bravo à vous deux. Bonne fin de journée. Gros bisous à toute la famille.
Répondre
L
bel échange, joli cadeau biz
Répondre
M
C'est toujours sympa de découvrir vos échanges <br /> <br /> Bises
Répondre
N
une tradition qui perdure, bravo et Joyeux anniversaire à vous 2 !<br /> <br /> bonne journée, avec le soleil revenu, bises
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 727
Publicité