Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
13 septembre 2022

Merci Sylvette 32

Bonjour à tous,

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer les cadeaux offerts par Sylvette32 du blog Parenthèse créative à l'occasion de mon anniveraire :

Voici l'ensemble des cadeaux :

vue ensemble

Un magnet :

 magnet

Une jolie carte : 

 carte

 Maintenat, vivement la reprise des ateliers couture de Barran pour confectionner de jolies choses avec tout cela.

J'ai été très touchée par toutes ces attentions, merci Sylvie !

Je vous souhaite une bonne journée.

A bientôt

Couquette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de belles attentions biz
Répondre
M
Jolis kdos <br /> <br /> Tu nous montreras tes réalisations <br /> <br /> Bises
Répondre
G
Bonjour Couquette<br /> <br /> Bravo à Sylvie pour ces beaux cadeaux. J'ai hâte de voir ce que tu vas confectionner avec . Bon Mercredi sous le soleil. Gros bisous à toute la famille.
Répondre
N
Tu as été bien gâtée, bravo Sylvette !
Répondre
S
Te connaissant, tu vas faire des merveilles.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 731
Publicité