Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
15 septembre 2022

SAL LLP

Bonjour à tous,

Je vous retrouve aujourd'hui pour le rendez-vous du SAL Lilipoints organisé par  Nicole du blog Les petites croix de Nicolbrod39. 

Je continue mon ouvrage, la pivoine

                    IMG_0655
Au 15 août :

SAL

Et maintenant :

LLP

J'ai continué le feuillage.

N'hésitez pas aller faire un tour sur le blog de Nicole pour voir les ouvrages des autres participantes.

Je profite de cette publication pour vous montrer la carte de Nicole que j'ai reçu pour mon anniversaire :

 carte n

Les tournesols est une de mes fleurs préférés.
Merci Nicole pour cette gentille attention.

Je vous souhaite une bonne journée.

Couquette

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je n'étais pas passée, jolie avancée dans le feuillage ! <br /> <br /> Contente que tu aimes les tournesols...<br /> <br /> Bon we, bises
Répondre
L
belle avancée superbe biz
Répondre
G
Bonjour Couquette<br /> <br /> Bravo le feuillage se brode et remplit le vide. Que pense que tu auras terminé ta pivoine d'ici la fin de l'année. Bonne continuation. Gros bisous à toute a famille.
Répondre
S
Bonne broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 731
Publicité