Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
25 janvier 2023

Voeux et anniversaire de Karine

Bonjour,

Karine (blog : le monde de LubyEmy38) m'a envoyé une très jolie carte de voeux et un joli marque-page pour la nouvelle année :

20230112_145011

Je lui ai adressé une dodue :

 Avec une carte multi-occasion, à savoir au Recto :

KArine

Le verso

Karine 2

Et un carnet de page pour créer des cartes

carnet

 Karine a été ravie.

Je vous souhaite une bonne journée.
Ici dans le Gers, il fait toujours froid.....
A bientôt

Couquette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bel échange de voeux . Jolies ces cartes !!<br /> <br /> Bises bien chaleureuses , ici aussi il fait froid et gris <br /> <br /> Désolée du retard à commenter , pas de notifications .....
Répondre
S
De beaux cadeaux.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
Je ne connais pas ce carnet de pages, bien utile !<br /> <br /> Sinon, joli echange de vœux, bravo !<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 731
Publicité