Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
31 janvier 2023

Merci Séverine

 Bonsoir à tous,

Aujourd'hui, je vais vous montrer l'envoi de Séverine :

vue sev
J'ai participé à un jeu sur son blog et j'ai gagné cette grille :

grille
Elle m'a gentiment envoyé ce pique-aiguilles/range ciseau :

pique aiguille sev
Ainsi qu'une carte et du biais bleu.

A mon tour, j'ai souhaité la remercier et je lui ai adressé cette pochette

pochette sev    pochette sev2
Accompagné d'une carte et d'un bloc papiers pour réaliser des cartes.

carte sev
Merci Séverine pour toutes ces attentions.

Je vous souhaite une bonne soirée.
Aujourd'hui, nous avons eu droit au soleil dans le Gers : quel plaisir

A bientôt

Couquette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un bien bel échange .<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
S
De beaux cadeaux.<br /> <br /> Bonne broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
bel échange de cadeaux, bravo !<br /> <br /> chez nous aussi du soleil, mais froid....<br /> <br /> bonne soirée, bises
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 731
Publicité