Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
3 décembre 2014

Cadeaux d'anniversaire

Fin novembre, il y a eu trois anniversaires :

Celui de Timandra, 11 ans, une amie de Mathilde, pour cette occasion, je lui ai confectionné une pochette personnalisée

IMG_4267

IMG_4268

Puis, celui d'Enaël, 2 ans, fils d'une collègue. Elle aime bien mes trousses du coup je lui en ai fait une pour son fils.

IMG_4265

Et enfin celui d'Emma, 16 ans. Pour elle, je lui ai réalisé mon premier calendrier des anniversaires ou cousyversaire.
J'ai utilisé le tutoriel de Frimousse (lien du blog dans la colonne de droite).

IMG_4259

Je me suis servie d'une toile bleu turquoise de "Tom et Lily" acheté lors du 1er salon de broderie à Villemur sur Tarn et d'un fil argenté afin de coordonner ma broderie avec le tissu qui habille le verso.

IMG_4260

IMG_4262

IMG_4264

Tout le monde a été content de recevoir ces réalisations maisons et j'en suis très contente.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ce sont de jolies attentions bizzz
Répondre
P
Oui la trousse est super !! Mon minus est content de ranger ses crayons dedans ! :) merci merci merciiiiii !!
Répondre
G
Bonsoir Couquette<br /> <br /> Trois jolies réalisations qui ont été appréciées à leur juste valeur. Deux belles trousses et un très beau cousyversaire. Chez Frimousse, il y a de très jolies grilles et de très bonnes idées pour faire plaisir. <br /> <br /> Pour mes photos, je vais les regroupées par catégories, car, il y en a pas mal.<br /> <br /> Je t'en envoie une première partie avant la fin de la semaine.<br /> <br /> Bonne soirée. Bises. Bien amicalement.
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 696
Publicité