Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
17 avril 2016

Echange sur le thème des couleurs 4

Bonjour,

Comme vous le savez maintenant, je participe à un échange d'ATC
sur le thème des couleurs organisé par Véro.

Pour le mois d'avril, c'était la couleur verte.
Voici ce que j'ai reçu de Christelle :

IMG_6249

Une jolie feuille de lièrre.

Pour ma part, je devais envoyer à Yvette47 :

IMG_6236

J'ai eu beaucoup de mal à trouver un modèle, je n'avais pas envie de broder comme par exemple du trèfle, grenouille...bref un modèle classique.
Et récemment Isabelle du blog "passion créative" a sorti cette grille de chouette en monochromme, c'était l'occasion de pouvoir broder une de ces grilles.
Et je trouve le résultat assez sympas et vous qu'en pensez-vous ?

Pour le mois de mai cela sera autour de la couleur orange.

On se retrouve donc vers le 15 mai...

Je vous souhaite un bon dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
jolies interprétations!
Répondre
S
Le vert du printemps.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
belles ATC, elles sont adorables biz
Répondre
S
Bravo à vous, de belles ATC !!! Pas toujours facile d'avoir des idées originales !!!<br /> <br /> Bisous à demain
Répondre
V
j'adore ton atc et merci à toi bizzzz
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 695
Publicité