Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
10 juin 2016

Cartes brodées

Bonjour

Après quelques jours d'absence sur le blog, aujourd'hui,
je vais vous montrer les 3 cartes brodées que j'ai réalisé.
Je me suis inscrite au défi de Follaiguille.
Et voilà les 3 premières cartes que j'ai brodé :

Le défi 1 :

IMG_6329

Une future carte pour les fêtes de fin d'année.

Le défi 15 :

IMG_6314

et le défi 20 :

IMG_6346

J'ai de nouvelles cartes en projet que je ne manquerai pas de vous montrer très bientôt....

                                   Résultat de recherche d'images pour "image guirlande de fleurs"

Toute l'équipe de Fil'créations
souhaite un joyeux anniversaire à Ghislaine 37 et  Sissi,

deux de nos fidèles abonnées qui ne manque pas une occasion de nous laisser un commentaire.

Joyeux anniversaire Ghislaine et Sissi

JOYEUX ANNIVERSAIRE CREA  JP59

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bien réussi ces cartes bizouu
Répondre
V
très réussi !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Merci pour les souhaits.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
super sympa ces cartes, bravo <br /> <br /> biz
Répondre
G
Bonjour Couquette<br /> <br /> Merci Mesdames pour vos souhaits d'anniversaire. Merci infiniment pour ton envoi. Je t'envoie un mail perso. Bon Anniversaire à Sissi.<br /> <br /> Tes cartes brodées sont superbes. Pour le défi n°20, les grappes sont elles faites de points de noeud ou quoi. J'aime vraiment beaucoup. Il faudra qu'un jour je m'y mette.<br /> <br /> Bonne continuation. Bonne fin d'après midi très chaude. Bises à toute la famille.
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 695
Publicité