Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
21 juillet 2016

Echange sur le thème des couleurs 7

Bonjour...

Comme vous le savez maintenant, je participe à un échange d'ATC
sur le thème des couleurs organisé par Véro.

Pour le mois de juillet, c'etait le blanc à l'honneur.

Voici ce que j'ai reçu de ma part de Chantal

IMG_6521

Un très joli abécédaire. Le petit plus, elle a brodé mes initiales : CN
Cette ATC était accompagnée d'une carte brodée

IMG_6520

et d'un marque page

IMG_6522

L'ensemble de l'envoi de Chantal

IMG_6523

 J'ai été très gâtée et je remercie encore une fois Chantal.

Pour ma part  j'ai envoyé l'ATC à Michèle :

IMG_6518

J'ai brodé cette ATC au dernier moment car j'ai pas mal hésité pour le motif, ange, colombes, fleur bref pour finir j'ai brodé ce cygne.
J'ai réalisé une petite carte toute simple pour l'accompagner.

 IMG_6524

Une nouvelle fois, c'est un échange très réussi.

Pour le mois d'août, c'est la couleur marron.
Une nouvelle fois, de nombreux motifs en tête,
quel sera mon coup de coeur ?

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
un bien joli échange bisous....
Répondre
L
très bel échange - tout est magnifique biz
Répondre
N
toujours agréable de découvrir ces échanges, bravo à vous !<br /> <br /> bonne journée, à bientôt,
Répondre
M
Félicitations à vous 2 ,car ce n'est pas facile de broder avec du blanc <br /> <br /> La carte brodée est super jolie et pourquoi dire que la tienne est toute simple ?je la trouve très belle <br /> <br /> Belle soiree, ici aussi nous respirons mieux <br /> <br /> Bises
Répondre
G
Bonjour Couquette<br /> <br /> Tu as reçu de très belles réalisations de la part de Chantal. Bravo à elle.<br /> <br /> Quant à toi, l' idée du cygne, n'est pas non plus. Il faut avoir de l'imagination pour trouver ce qui correspond le mieux en fonction de la couleur imposée. <br /> <br /> Bonne continuation. Bonne après midi moins chaude. On respire.<br /> <br /> Bises à toute la famille.
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 695
Publicité