Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
27 août 2016

ATC : échange sur le thème des couleurs 8

Bonjour...

Comme vous le savez maintenant, je participe à un échange d'ATC
sur le thème des couleurs organisé par Véro.

Pour le mois d'août, nous devions broder un motif dans les tons marrons.

Voici ce que j'ai reçu de la part de Sylvette :

 IMG_6660

Une ATC que l'on croquerait...

Pour ma part, je devais envoyer à Véronique91.
Elle n'a plus donner signe de vie à Véro depuis maintenant 2 mois, je ne sais donc pas si elle a reçu ma réalisation.
J'ai choisi de broder cette fois, une girafe.

 IMG_6542

Cela m'a permis de penser à la chaleur de l'été en m'inspirant de cet animal d'Afrique.

Pour le mois de septembre, la couleur sera le violet.
Je commence à réfléchir sur le motif.

Je vous souhaite un bon week-end et à très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De très belles ATC, bravo à vous!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
belles atc !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
vos ATC sont superbes, biz
Répondre
V
Joli echange encore une fois bises
Répondre
V
Joli echange encore une fois bises
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 695
Publicité