Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
31 août 2016

Scrapbooking 5

        Résultat de recherche d'images pour

Bonjour,

Aujourd'hui,  je vais vous montrer une page que j'ai réalisé lors des séances de scrapbooking à l'atelier Barannais, avec Isabelle, une animatrice d'AZZA au mois de juin.

Nous avons utilisé le gabarit Mirage et un kit de feuillet XL.
L'animatrice nous a montré plusieurs exemple et j'ai choisi de réaliser celui-là.

 IMG_6446

Il y a deux volets dans cette page.
Voici le premier :

IMG_6450

IMG_6448

Et le second

IMG_6449

IMG_6447

Le plus difficile a été bien sûr de réaliser le décor.

Et en séance libre, j'ai réalisé le verso de cette page :

IMG_6451

J'ai utilisé simplement le gabarit.
Pour le décor de la craie, du papier et des papillons.

IMG_6452


Je suis contente d'avoir fait cette page qui m'a permis d'immortaliser une très belle journée pour notre famille.

Les différents ateliers de Barran reprennent début septembre avec une journée porte ouverte
le dimanche 04 septembre 2016 de 10 h à 17 h à l'ancien presbytère.

Je vous souhaite une bonne journée et à très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour à toute l'équipe. Encore une fois vous nous présentez de très belles réalisations. Bravo à toutes ces petites mains, et aux têtes biens remplies pour la création. Bonne continuation. Et bonne rentrée pour les filles. <br /> <br /> Angélique.
Répondre
N
une belle façon de garder les souvenirs, bonne nuit !
Répondre
S
Bravo, c'est très beau,<br /> <br /> tu as bien immortalisé cette belle journée<br /> <br /> bonne rentrée à tous<br /> <br /> bizz
Répondre
V
superbes pages !!!! il est chouette ce gabarit.<br /> <br /> bisous
Répondre
S
j'aodre cette page, je vais m'en insperer pour une de mes prochaines pages. BiZZZZ
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 744
Publicité