Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
4 septembre 2016

C'est la rentrée...

Coucou,
Qui dit rentrée scolaire dit trousses,

Maman et moi avons réalisés plusieurs trousses en simili-cuir :

Voici les trousses que je me suis faite :

La première :

IMG_6659

La seconde :

IMG_6681

IMG_6683

J'ai aussi réalisé une trousse pour Léa mais j'avais oublié de la prendre en photo et elle est restée à l'école.

Et maman a réalisé cette trousse à Marie :

IMG_6661

Et une pochette

IMG_6668

IMG_6666

Déjà bien remplie et au fond de nos sacs, ces trousses nous accompagneront tout le long de notre année scolaire qui a bien commencé.

Je vous souhaite un bon dimanche et à bientôt

Mathilde

Publicité
Publicité
Commentaires
N
de jolies trousses, bravo Mathilde et Maman !
Répondre
S
Bravo les filles, elles sont superbes !!!<br /> <br /> j'adore la première.<br /> <br /> Avec ce beau matériel, je vous souhaite une belle année<br /> <br /> bisous à tous
Répondre
V
un bon rendement c'est super bises
Répondre
M
Bonne rentrée <br /> <br /> Avec du beau matériel, magnifiques réalisations <br /> <br /> Belle année scolaire <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
L
B R A V O<br /> <br /> Elles sont superbes ces trousses et surtout UNIQUES<br /> <br /> Biz
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 744
Publicité