Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
28 septembre 2016

Sortie de bain pour Mélissa

Bonjour,

Au mois d'août, je vous avais présenté le cadre de bienvenue pour Mélissa, la fille d'une de mes cousine : ici.

Je lui ai confectionné depuis une sortie de bain :

IMG_6721

C'est une sortie de bain fait maison. Eponge fuschia et biais assorti.
La broderie de plus près :

IMG_6722

Et Mathilde a réalisé un trousse en simili-cuir pour Baptiste, le demi-frère de Mélissa :

IMG_6726

Des cadeaux qui ont été appréciés.

Et vous que pensez-vous de ces réalisations ?

Je vous souhaite une bonne journée.
Couquette

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta sortie de bain est magnifique comme toujours, et bravo Mathilde pour ta trousse.<br /> <br /> Ils ont du être très contents.<br /> <br /> Bon WE à tous<br /> <br /> bisous
Répondre
L
très sympas les cadeaux<br /> <br /> bravo à vous deux<br /> <br /> bizou
Répondre
S
Beau travail Couquette. Tu es plus douée que moi en couture.<br /> <br /> Bravo Mathilde pour la trousse.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
G
Bonjour Couquette<br /> <br /> Très joli sortie de bain. C'est un cadeau très utile et toujours apprécié par les mamans. Et en plus c'est très pratique. Sympa la petite broderie. J'adore. Bravo aussi à Mathilde pour la superbe trousse en rouge et noir. Elle maîtrise parfaitement la confection . Bonne après midi ensoleillée et lourde. Bises à toute la famille.
Répondre
V
super joli....
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 744
Publicité