Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
27 octobre 2016

ATC : échange sur le thème des couleurs

Bonjour...

Je viens vous montrer l'ATC  du mois d'octobre que j'ai réalisé sur le thème des couleurs organisé par Véro.

Ce mois-ci, c'était le couleur grise à l'honneur.

Voici l'ATC de Coccinellemauve :

 IMG_6796

 Voici l'ensemble de son envoi : l'ATC et une jolie carte postale.

IMG_6801

Un très bel ensemble.

Pour ma part, je devais envoyer à Chantal.

 IMG_6788

Pour cette couleur, je me suis inspirée des accessoires de la couturière : ciseau, boutons, dés à coudre et ruban.

J'ai réalisé cette petite carte pour l'accompagner.

IMG_6786


Pour le mois de novembre, c'est une ATC de couleur noire qu'il faut réaliser et j'ai déjà une petite idée du modèle.

Je vous souhaite une bonne soirée et à très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
jolies atc!
Répondre
N
un joli échange, bravo ! bon dimanche, à bientôt,
Répondre
V
jolies atc !!!! je n'ai pas encore trouvé d'idée pour le noir ....<br /> <br /> bisous
Répondre
V
vos atc sont très jolies merci à toi bises
Répondre
L
vos atc sont superbes<br /> <br /> bel échange, bravo biz
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 733
Publicité