Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
3 décembre 2016

ATC : échange sur le thème des couleurs

Bonjour...

Je viens vous montrer l'ATC  du mois de novembre que j'ai réalisé sur le thème des couleurs organisé par Véro.

Ce mois-ci, c'était la couleur noire à l'honneur.

Voici l'ATC d'Alice :

IMG_6901

Un joli minou bien endormi...

Pour ma part, je devais envoyer à Claudine dit Chokolat59

 IMG_6904

Que faire pour égayer cette couleur dans ce mois de novembre, froid, humide... j'ai donc pensé à des notes de musique pour adoucir le tout.

C'est une grille d'Isabelle du blog Passion Créative.

J'ai réalisé une carte pour l'accompagner en restant sur le même thème.

IMG_6902
Pour le mois de décembre, il n'y a pas de couleur imposé. J'ai donc demandé à Cathy, sa couleur préféré. En attendant de vous montrer ma réalisation, je vous souhaite une bonne journée, fraîche mais ensoleillée (dans le Gers). Bon samedi.

Couquette

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo Couquette.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
magnifiques ATC, très belles<br /> <br /> bizou
Répondre
V
elles sont superbes bises....
Répondre
S
un bel echange bravo les filles. Bises
Répondre
V
échange réussi !!! bravo à vous 2<br /> <br /> bisous
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 680
Publicité