Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
17 mars 2017

Cadeaux d'anniversaire pour Sylvie et Bonne fête Patrick...

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je viens vous montrer les cadeaux d'anniversaire que j'ai offert à Sylvie du blog "Parenthèse créative".
Son anniversaire avait lieu il y a 10 jours.
Cette année, j'ai repris l'aiguille pour lui faire une broderie dans les tons bleus, sa couleur prérférée.

 IMG_7131

C'est un kit que j'avais commandé à l'atelier Valéryan.

Je l'ai accompagné d'une carte brodée d'après les défis de Laetitia, du blog "Follaiguille".

 défi 1

Ces cadeaux ont été très appréciés par Sylvie.

Et vous qu'en pensez-vous ?

Je vous souhaite une bonne journée
et surtout on n'oublie pas de souhaiter une bonne fête au Patrick...
Couquette
                      Résultat de recherche d'images pour "image animée bonne fête patrick"

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C est une gentille attention bises
Répondre
A
De biens jolis présents !<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
L
sympas cadeaux bizou
Répondre
A
Oh j'adore, c'est trop beau !! Bravo ! Tu as fait une heureuse, c'est sûr !<br /> <br /> Bizzous et bon week-end !
Répondre
S
Bravo tres joli cadeau. bisous
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 695
Publicité