Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
4 mai 2017

Fleurs, chocolats, rubans...que de cadeaux

Bonjour,

Le 20 avril dernier, c'était la fête des secrétaires dont j'exerce la profession dans le milieu hospitalier et médico-social.
Et à cette occasion, deux, très sympathique collègues m'ont offert une plante et des chocolats :

IMG_7438

Un dipladénia offert par Nathalie. J'amei beaucoup cette plante qui fleuri tout l'été et qui supporte bien la chaleur. Je vais essayer de la  conserver pendant l'hiver.

IMG_7437

Un oeuf en chocolat offert par Yannick. C'est lui qui avait entendu cette information à la radio en début de semaine.

Un joli ensemble...

IMG_7435

Et la veille, j'ai reçu mon lot suite au concours de la carte de Pâques organisé par Michelle.
Ce sont des rubans

IMG_7432

D'un peu plus près

IMG_7433

IMG_7434

Me voilà paré pour réaliser de jolies réalisations.

Je remercie encore une fois très chaleureusement Nathalie, Yannick et Michelle.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt

Couquette

          Résultat de recherche d'images pour "image merci"

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une bien gentille attention de la part de tes collègues, et un joli lot de rubans ! C'est super !! Bizzous
Répondre
S
j'aime beaucoup, bravo !
Répondre
V
très gâtée !!!! c'est super !!!<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
F
Très sympa de la part de tes collègues, cela fait toujours plaisir de recevoir des petits cadeaux<br /> <br /> Je te remercie pour ta participation à mon concours<br /> <br /> bises
Répondre
G
Bonjour Couquette<br /> <br /> Tu as été joliment gâtée pour la fête des secrétaires. Une belle fleur, un œuf en chocolat. Les rubans de Michelle sont super chouettes. Tu vas pouvoir les utiliser pour des ATC ou autres. Bonne fin d'après midi entre soleil et nuages. Bises à toutes la famille.
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 695
Publicité