Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
25 février 2018

Housse boite à mouchoirs de Maryse

Bonjour,

Il y a quelques jours, j'ai eu la surprise de recevoir en cadeau une housse avec une boite à mouchoirs réalisée par Maryse, une amie.

IMG_8165

IMG_8166

IMG_8167

IMG_8168

Je remercie très chaleureusement Maryse.
Une très jolie création, j'adore.
Et vous qu'en pensez-vous ?

Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée
A très bientôt

Couquette

Publicité
Publicité
Commentaires
T
une jolie bte bien mise en valeur<br /> <br /> j'aime ces couleurs<br /> <br /> talou
Répondre
C
Merci Ghislaine. J'ai de nouveau publié ce message. Nous avons aussi du soleil mais aussi très froid à Limoges où nous passons 2 jours. Bises de toute la famille
Répondre
G
Bonjour Couquette<br /> <br /> Pas reçu la notification pour cet article. En ce moment canablog fait des siennes.<br /> <br /> Oh, elle est magnifique cette housse de boite à mouchoir. BRAVO Maryse c'est superbe et les petites broderies sont colorées à souhait. J'Adore. Bon Dimanche ensoleillé et froid. Gros bisous à toute la famille.
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 744
Publicité