Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
19 juin 2018

Carte de Léa pour la fête des pères

Bonjour à tous,

Pour la fête des pères, Léa a confectionné toute seule cette jolie carte.

IMG_8531

carte fête des pères

Elle n'a pas hésité à utiliser des tampons, perforatrices, rubans...
je vous laisse admirer le détail du verso avec les bandes :

IMG_8533

 Sans titre

Le papa a bien sûr été ravi de cette attention.
Et pour ma part, j'ai été agréable surprise par les détails de cette carte.

Bravo Léa ! ! !

A bientôt.... l'été arrive

Couquette

                               Résultat de recherche d'images pour "image animée voilà l'été"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très beau bravo à Léa bizou
Répondre
V
bravo à léa
Répondre
V
adorable !!! bravo Léa
Répondre
G
Bonjour Couquette et Bonjour Léa<br /> <br /> Bravo Léa pour cette très belle carte confectionnée pour ton Papa. Félicitations à toi. <br /> <br /> J'Aime beaucoup. Bonne après midi sous le soleil. Gros bisous à toute la famille.
Répondre
S
Bravo Léa pour cette très jolie carte !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 688
Publicité