Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
6 janvier 2019

plaid-coussin

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je vais vous montrer un des plaids-coussins que j'ai réalisé.
Il y avait très, très longtemps que je souhaitais en réaliser un.
J'ai utilisé le tutoriel de Sissi94.

IMG_8847

Ici quelques liens : Point après points - Je fais moi-même - Rari création 

IMG_8849

IMG_8848

J'ai utilisé un plaid et rajouté une poche pour le ranger.
Cet exemplaire était pour le calendrier de l'avent pour Marie.

Une excellente idée de cadeau, qu'en pensez-vous ?

Je vous souhaite un bon dimanche.
A midi, nous aurons en dessert la traditionnelle galette des rois
faite par le Chef de la maison.
Un très bon moment en famille.

Couquette

Publicité
Publicité
Commentaires
V
belle idée
Répondre
V
excellente idée !!!!!<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
M
Je ne connaissais pas ce genre de réalisation <br /> <br /> Et c'est une excellente idée pour cacher les plaids en douceur <br /> <br /> Bonne dégustation de galette et belle fin de journée <br /> <br /> Bises à toute la petite famille
Répondre
S
J'en ai réalisé pour plein de bébés avec polaire et cotonnade. Un cadeau sympa.<br /> <br /> Une galette en solo pour moi et pas de fève dedans. <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
Une très belle idée réalisée avec brio comme d'habitude<br /> <br /> Tu me fais bien envie avec ta galette !!!<br /> <br /> bisous à jeudi
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 696
Publicité