Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
9 octobre 2019

Echange "swap de rentrée : art du fil"

Bonjour,

Je suis inscrite sur le forum Passions Broderie Créations de Charlotte et Pascaline.

Elles ont organisés un échange "swap de rentrée : art du fil".
Il fallait envoyer à sa binôme :
- 3 coupons de tissus (taille 15*15cm).
- 3 rubans ou dentelles. (0,50cm)
- Des petites boutons
Le tout accompagné d'une petite carte.

Ma binôme après tirage au sort était Freebird59 qui a aussi un forum : Aiguilles et papier.

Voici mon envoi pour Freebird59 dans les couleurs rouge et blanc :

IMG_9690

Les 3 coupons de tissu

IMG_9695

Les rubans

IMG_9694

Les boutons

IMG_9692

et la carte

IMG_9691

L'envoi de Freebird59 dans les couleurs bleu et blanc :

IMG_9717

Merci à Freebird59 pour son envoi
et à Charlotte pour l'organisation de cet échange.

Je vous souhaite une bonne journée.

Couquette

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bel échange.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
Un bel échange tout en couleur !!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
sympa votre échange - très joli<br /> <br /> (moi j'ai levé le pied pour les échanges, manque de temps)<br /> <br /> biz
Répondre
G
Bonjour Couquette<br /> <br /> Très sympa cet échange. J'Aime beaucoup, ce que tu as envoyé, avec ces couleurs rouge et blanc. Ce que tu as reçu est plus classique en bleu et blanc. De quoi faire un petit quelque chose. Bonne après midi entre soleil et nuages gris. Gros bisous à toute la famille.
Répondre
N
Tu as bien gâté ta binôme, bravo pour ton envoi !<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 695
Publicité