Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
24 avril 2020

Masques en tissu : 4

Bonjour à tous,

Hier, je suis allée livrer ma troisième série de masques en tissu  à l'association les Ecolonomes de Mirande.

23 04 20

18 masques en tissu en forme de bec de canard

23 04 2020

J'en suis à 63 masques réalisés.

Et je suis repartie de chez la Présidente de l'association avec des draps et du fil pour confectionner des surblouses qui manquent cruellement aux soignants.

Certains  Hôpitaux locaux  gersois comme Mirande et Fleurance mais aussi le Centre Hospitalier d'Auch ont interpellés l'association.

Mais aussi avec une jolie botte de radis offert aux couturières de l'association par la ferme bio Maluva de Saint Martin.

IMG_9996

Une petite attention qui fait très plaisir et redonne des forces pour continuer....

Je vous souhaite une bonne journée.
Prenez bien soin de vous et restez chez vous...

Couquette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
belle production, magnifique
Répondre
S
Bravo . Super initiative ! <br /> <br /> Moi, je vais m'y mettre car prenant les transports en commun avec me pépette 2 fois par jour, il va en falloir un petit peu.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
V
jolie production
Répondre
S
Bravo Couquette.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
G
Bonjour Couquette<br /> <br /> BRAVO pour tous ces masques confectionnés. Une belle botte de radis qui a du faire plaisir à toute la famille. C'est super sympa. Bonne continuation avec les sur-blouses. Bon Vendredi avec du brouillard, ce matin. Gros bisous à tous les cinq.
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 699
Publicité