Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
16 juillet 2020

Atelier couture des Ecolonomes

Bonsoir à tous,

Pendant le confinement, j'étais devenue adhérente de l'association les Ecolonomes de Mirande.
J'avais confectionné pour eux des masques en tissu et des blouses.

Afin de dynamiser le centre ville de Mirande, l'Organisation Mirandaise d'Animation a décidé de créer une animation "Terrasses en fêtes".
Ils ont sollicités l'association pour organiser des ateliers couture.

Le premier aura lieu samedi 18 juillet et je suis une des co-animatrices.

IMG_20200714_152627_948

Il sera réalisé à cet atelier un étui à brosse à dents ou autre.
Voici celle que j'ai réalisé pour m'entraîner.

IMG_20200714_152627_947

Pour les Mirandaises, même débutante, n'hésitez pas à venir sans oublier de réserver.

Bonne soirée

A bientôt

Couquette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou !<br /> <br /> Une belle démarche, et une réalisation bien jolie !! Bravo !!<br /> <br /> Bon atelier !<br /> <br /> Bizzous
Répondre
V
Belle initiative de la ville
Répondre
M
Bon atelier couture , une belle idee<br /> <br /> Et il faudra prévoir pour refaire des masques ....... <br /> <br /> Bon week-end Et bisous bisous
Répondre
S
Bon atelier Couquette.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
Bonne idée et travaillez bien
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 699
Publicité