Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
26 avril 2022

Sac en paquets de café pour Monique

 Bonjour,

J'ai de nouveau fait un sac en paquets de café pour une collègue à mon mari.
Fait avec des paquets de café carte noire :

20220306_132117

J'y insère toujours une poche à l'intérieur

20220306_132133

Elle a été ravie de ce cadeau.

Je vous souhaite une bonne journée, le soleil est présent dans le Gers.

A bientôt

Couquette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est superbe bravo à toi bizou
Répondre
M
Toujours admirative devant tes sacs . Belle réussite. <br /> <br /> Bises
Répondre
J
Bonjour <br /> <br /> Original, pas facile pour les coudre ? Bonne journée bises
Répondre
S
Bravo Couquette.<br /> <br /> J'ai toujours le tien.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
G
Magnifique création.<br /> <br /> Félicitations<br /> <br /> Chez moi aussi le soleil est présent, les martinets sont de retour
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 772
Publicité